gay mec hetero bite tres grosse

Je crois que j'avais compris ce qu'il voulait. Pas ici on peut pas tonton " lui répondit je en chuchotant. Rejoins les plans exhib de Crunchboy, réalise tes fantasmes sous forme de plans cul gay filmés en France. A la vue du mouvement d'épaule, je devine qu'il est en train de se branler é d'ailleurs l'amplitude que fait son bras pour se palucher m'interpelle, on a l'impression qu'il branle une bite géante! Dans une des salles, il y avait un grand panneau qui cloisonnait la piès peu de monde dans le musée en cette journée ensoleillée. "  Je la repris en bouche, quel régal! Il m'avait planté sa grosse queue directe -"Oh! Puis rapidement ses 24 cm dans le cul. "Whouh tonton je la sens trop bien ta queue là comme ca assis dessus! " me demanda t il avec un grand sourire. "Hmm, en plus tu es complètement imberbe Léo, j'adore! Il vivait seul dans un appartement à Lille et on s'entendait bien malgré notre différence d'âge.

Cherche du sexe les couilles pleine

 Puis on continue à se balader. En tournant la tête vers lui je lui dit : -"Waouh tonton mais la tienne est encore plus grosse que le black! A l'écran, un mec est en train de se faire baiser par deux mecs en même temps en double sodo et il a une bite d'un troisième mec dans la stoppe net à la moitié de l'escalier. "Un jockstrap, tu verras, c'est agréable à pratique aussi dans certaines occasions" Je mis le jocktrap, mes petites fesses imberbes et lisses restèrent à l'air. "Oh oui c'est génial Tonton -"Cool je vais y rentrer la langue tu vas voir" Il me rebouffa le cul et effectivement y inséra sa langue bien musclée. "Ah oui, et y compris pour le mec qui le fait, moi par exemple j'adore lécher des petites fesses imberbes et rentrer ma langue dedans! "comme une pute tonton" je m'étais étonné moi même a répondre de la sorte. Je me réveille d'un coup sec, j'ai la gorge trop sè sais pas l'heure qu'il est. "Viens t'assoir dessus direct" me dit il dans l'oreille. Je fais expres de m'arreter et de tourner mes fesses vers lui, je me touche doucement le bandait comme un taureau dans son bermuda blanc. C'était top -"je sens ton jus qui coule de mes fesses -"hmmm j'adore prendre un cul plein de jus.

gay mec hetero bite tres grosse

il se releva, sa queue était encore plus grosse, puis il me placa a 4 pattes sur le canapé, le cul tourné vers lui. Je peux baiser sur commande! Puis il me dit tout bas -"j'ai envie de te baiser Léo -"Encore? Et je force le passage pour faire rentrer au max dans ma gorge mais j'arrive pas à tout m'aide de mes 2 mains pour le branler, et je me ré bave beaucoup sur sa grosse queue -"Hmmm tu suces bien Léo, c'est trop bon". On se voit demain alors! "Oui, je bois un coup d'eau et j'arrive". On parlait de la pluie et du beau temps. Il m'abaissa mon s fesses imberbes à l'rti sa queue qui bandait comme me mis un doigt dans le cul -"Hmmm Léo t'es encore rempli de jus j'adore. "On va se balader Léo, et si tu le veux bien,  on va s'amuser tout au long de la journée comme sous la douche -"Ouiiii tonton" Mon oncle avait mis un beau bermuda blanc qui lui moulait bien son paquet et ses grosses cuisses musclées. J'arrive tard chez lui le vendredi soir, vers 23h00, il m'attend et m'offre un coca, on discute des dernières nouvelles familiales et je lui dit que je vais me coucher car crevé de ma semaine de cours. "Prends tes 2 mains Léo"  Je rajoute la seconde main. J'adore dépuceler de jeunes fesses vierges comme les tiennes. .


Plan cul gay loir et cher bite gay gratuit


Gardes le dedans Léo". Il range sa grosse bite dans son photo jeune mec gay bisexuel france bermuda qui semblait serré et je remonte mon zob dans le cul grosse bite gay arabe pantalon. Mais suces moi comme une pute" Il m'attrappe par les cheveux et me fait presque mal. Mon oncle est dans son canapé mais il ne peut me voir car l'escalier est derrière i je ne vois que sa nuque qui dépasse du canapé. Putain ce week end de dépucelage j'aurai tout fait! "Tu la sens là hein sale pute? "Ok bonne nuit Léo, je vais regarder un peu la télé. J'adore cette impression de force et de puissance que je ressens dans les mains, son gland est très gros aussi, très beau et luisant. Déjà je pense que je devais peser 30 kilos de moins que lui mais sa queue était se remit à se branler aussi de ses 2 mains. Je descends toujours sur la pointe des pieds l'escalier et je n'ai qu'à tourner à droite vers la veux pas qu'il me is dès le premier pas posé au sol, un énorme bruit de craquement de parquet. En meme temps il glisse un doigt dans mon cul à dispo par le sens que mon cul est encore plein de sperm et son doigt glisse tout seul dedans. Il me caressait les cheveux en même temps. Lui debout derrière moi. "Merci tonton pour le pour le reste! "Suces moi Léo" je m'agenouille et reprend son énorme queue en bouche Hmmm toujours un délice. C'est vrai que c'était agréable, meme avec le pantalon. Il m'emmenait toujours voir des musées, faire les boutiques, etc et on s'entendait bien, c'était comme un 2ème père pour moi. "Il gay mec hetero bite tres grosse a un sacré membre le black tonton! Je le suce une énième ujours aussi bonne, j'étais de plus en plus habitué à la taille. "Dis moi tonton comment tu fais pour pouvoir baiser comme ca tout le temps et jouir autant? Hmmm tes petites fesses en veulent encore? "Elle fait 24 cm Léo et 6 cm de large. " me répondit mon oncle, sa grosse bite dans la main en train de se branler. Mon oncle range son braquemard à la va-vite. "Bon je vais me doucher Léo -"Ok, je peux la prendre avec toi tonton? Lol quel appétit sexuel celui là, incroyable! Puis il enfonce le reste, centimètre par centimètre, tout doucement. Le film commence et j'avoue que je m'endors suis allongé sur mon oncle lol, la tête sur son entrejambe.



Escort boy limoges gay cherche hetero

"T'inquiètes, j'y vais doucement et si t'as mal tu me le dis" Je sens son gros gland à l'entrée de mon petit est én oncle pousse, je me raidit de tout mon corps -"Ca va Léo? " Me répondit il en se cachant toujours son gourdin qui ne dégonflait pas. Moi je remet mon pantalon et ressort. Excitant avec son tatouage et ses poils bruns sous les bras, ce black qui se branle en solo semble bien décidé à s'offrir une branlette d'enfer! Je me rapproche de mon oncle et lui attrape sa grosse verge bien veinée. Je me rapproche un peu de l'édifice. "Euh, j'ai soif tonton. "C'est trop bon tonton, continue!" Sous l'eau tiède qui coule, mon oncle me baise comme un dieu, je sens sa grosse queue me labourer mon cul encore vierge il y a 5 minutes. Le lendemain matin, ma mere m'appelle : -"Alors Léo, ca se passe bien avec tonton Gilles? Tu veux que je te baises comment? Tiens c'est ca que tu veux? Y'a pas je dois redescendre boire de l'eau car j'en peux plus! J'étais à la fois excité et appeuré.

gay mec hetero bite tres grosse